adm antik custom

Publié le par raymond verdaguer

   Depuis 1996 je crées du mobilier dénommé antik custom,d'inspiration baroque,
néo classique ou 20 iéme siécle à base de meubles et d'objets anciens,que je
personnalise ou détourne de leurs fonctions initiales.
A travers mes créations j'apporte une nouvelle identité à l'objet.Sa métamorphose
lui donne une allure plus actuelle,tout en préservant son histoire.
Ma nouvelle collection automne hiver 2009 présentée au salon maison et objet du
mois de septembre à Paris est un mix de mobilier Italien et Gustavien.

Pour tout renseignement ou passer vos commandes rendez-vous sur mon adres-
se email:
raymond.verdaguer@sfr.fr

Transport internationnal

alan franklin transport ltd (saint ouen Paris)
camard (saint Denis)
edet (saint ouen)


   Since 1996 i créate of the called antik custom mobilier inspiration baroque,néo
classic,20iéme centuries has base of furniture and antiques,i personnalize or diver
front their initial function.
Trough my work i bring a new identity to the objet.His métamorphosis gives him a
more current look..,while keeping his history.
   My new collection autumn winter 2009 présented to the show maison et objet sep-
tember in Paris is a mix of Italian furniture and Gustavien.

For quite information or place your orders meeting on my email address :

raymond.verdaguer@sfr.fr

transport internationnal

alan franklin transport ltd ( saint ouen)
camard ( saint Denis)
edet (saint ouen)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> <br />
Répondre